Mafia Vuitton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Mafia-Vuitton, Nous vous demandons avant tout de vous rendre dans la partie "Le Temple" pour tout savoir sur nous! Par la suite direction "Nos Destructions". Bonne Visite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [VPN] Tutoriel .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VPN] Tutoriel . Empty
MessageSujet: [VPN] Tutoriel .   [VPN] Tutoriel . EmptyJeu 10 Mai - 20:01

Bonjour à tous .

Plusieurs demande d'information sur les vpn et tout technique dans le genre pour passé anonyme au niveau de l'ip m'ont été faite en priver .

Plusieurs personne utilise des proxy , c'est utile mais cela vous fait laguer comme pas possible que vous ayez un bon ou mauvais pc .
Donc aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel sur les vpn . Les VPN sont des logiciels qui vous proposes des serveurs au quel vous pourrez vous connecté pour être localiser dans un autre pays sous une autre IP . Cela pourra vous servir pour n'importe quel infiltration , ect. Pour le VPN que je vais vous donnez ci-dessous je vous conseil de ne pas faire des choses vraiment dangereuse car ses un vpn gratuit et souvent les VPN gratuit après un coup de file de la Police file votre vrai ip . Une ip et le matricule de votre connections Internet chez Orange si vous redémarrez votre LiveBoxe votre ip sera renouveler mais il y a un historique . Le VPN en question et CyberGhost très facile d'utilisation et gratuit pour les comptes non prenium il vous servira à vous connectez à des serveurs Allemand et Américain vous serez donc localisé aux Etat Unie ou en Allemagne .
Le lien de téléchargement sur le site officiel et Ici
une fois le logiciel télécharger lancer le et suivez les étapes (Très Important) Une fois votre compte CyberGhost crée et toute les étapes suivi lancer le logiciel entrez votre nom d'utilisateur et votre mots de passe mis lors de l'inscription sur le site et cliquer sur connexion .
Image :
Spoiler:

Arriver à cette étape vous avez bientôt terminer cliquer sur "Etablire la connexion au réseau VPN"

Spoiler:

Cliquer sur "Établir la connexion avec version Free"
Cela va fermer votre navigateur ré ouvrez le puis vous voilez maintenant connecté sous vpn . Refaite la même chose pour changer de serveurs .


Tutorial By GA$H TEAM and Mafia Vuitton .
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPN] Tutoriel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Vuitton :: Partie Mafieuse :: Mafia-Vuitton : Destructions-
Sauter vers: